logo france tourette

Séjours

Séjour d'été 2019

Cette année pas de compte-rendu écrit de la part de nos vacanciers mais une image qui raconte l’essentiel.

Séjour d'été 2019

Cette année pas de compte-rendu écrit de la part de nos vacanciers mais une image qui raconte l’essentiel. Et si vous n’y étiez pas, sachez que ça a été un succès pour toutes les familles qui ont participé à ce séjour fin juillet à Langeac en Haute-Loire (43).

Ressources & articles similaires

Dans la même

catégorie

Séjour familial 2026

Séjour d'été 2026, c'est parti ! Cette année encore, nous avons le plaisir de vous proposer notre séjour familial au camping des gorges de l’Allier, à Langeac (43), du 25 juillet au 1er août 2026.

LE SÉJOUR D’ÉTÉ A DIX ANS

Ce fut un bel anniversaire : dix ans de retrouvailles, de joies, d’émotions et d’amitiés. Année après année, ce rendez-vous de l’été a contribué à créer une petite communauté de familles solide et solidaire.

Le séjour d'été 2024 : un nouveau succès !

Cette année encore le séjour d’été de l’AFSGT, qui s’est tenu à Langeac en Haute-Loire du 27 juillet au 3 août fut un immense succès avec 115 participants.

Séjour d'été 2023 à Beynat (Corréze)

Une participante nous livre son recueil de souvenirs illustré. C'est léger, drôle, on s'y croirait. A découvrir !

Vos dons et adhésions sont notre seule source de revenus pour financer nos actions. Nous avons besoin de vous pour faire avancer la recherche médicale et aider les patients et leur famille.

bannière pictogrammes tourette

Charte de déontologie de l'AFSGT