logo france tourette

AG

Compte-rendu Assemblée Générale 2022

Notre assemblée générale 2022 s'est tenue le 2 avril à MONTPELLIER, là où elle était prévue en 2020. Pour la 1ère fois, il était possible de participer à cette assemblée en présentiel et en distanciel.

Compte-rendu Assemblée Générale 2022

C’est au théâtre du chai de la Bulle bleue à Montpellier que nous avons eu le plaisir de nous retrouver enfin, après ces 2 années hors-normes, pour notre 26éme assemblée générale. Nous remercions notre relais local, Agnès ROMARIN, qui a assuré la logistique haut la main.

Pour la 1ère fois, il était possible de participer à l’AG en présentiel et en visioconférence. Les personnes en ligne avaient la possibilité de poser leurs questions par chat ou d’intervenir en activant leur micro. Une quarantaine de personnes ont ainsi pu suivre cette réunion, coanimée par Olivier MARECHAL, président et Jean-François MITTAINE, vice-président.

Un grand merci à tous ceux, familles et bénévoles, qui se sont déplacés ainsi qu'à ceux qui se sont connectés.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de cette assemblée générale retranscrite dans le compte-rendu disponible ci-dessous.

Ressources & articles similaires

Dans la même

catégorie

Assemblée Générale du 25 mai 2024 à Nantes

Réservez d'ores et déjà votre date du samedi 25 mai 2024 pour venir rencontrer l'équipe médicale, le comité collégial de l'AFSGT, les bénévoles.... et échanger entre vous, adhérents de l'Association.

Compte-rendu assemblée générale 2023

L'AFSGT a retrouvé Paris pour son Assemblée Générale 2023 ! Et pour l’occasion, elle était couplée à la réunion relais Ile de France, à laquelle tous les adhérents étaient les bienvenus quelle que soit leur région. Et ils étaient nombreux !

Compte-rendu Assemblée Générale 2020

Cette année, ce rendez-vous annuel obligatoire s'est tenu en visioconférence le samedi 28 novembre 2020.

Vos dons et adhésions sont notre seule source de revenus pour financer nos actions. Nous avons besoin de vous pour faire avancer la recherche médicale et aider les patients et leur famille.

bannière pictogrammes tourette

Charte de déontologie de l'AFSGT