Retour sur la première réunion du nouveau Relais Bretagne Grand-Ouest

Le samedi 12 mars avait lieu à Bouvron, à coté de Nantes, la première réunion du tout nouveau “Relais Bretagne Grand-Ouest” animée par Céline Gentilhomme et Christèle Malo. C’est ainsi que 26 personnes, adultes et enfants, ont partagé leurs expériences respectives du syndrome de Gilles de la Tourette, avec parfois beaucoup d’émotions.

Bouvron - 12 mars 2016

Le tour de table après le déjeuner a été particulièrement enrichissant avec de beaux partages tel que celui de Jean-Michel, SGT et tireur d’élite ou encore Didier qui est aujourd’hui formateur dans le domaine de la chaudronnerie sans oublier Erwan qui a été un des tous premiers adhérents ainsi que vice-président de notre association.

Fabien a quant à lui fait une superbe démonstration de hip-hop. Merci à toi 🙂

Céline et Christèle sont très motivées pour faire avancer notre cause à travers le soutien aux nouveaux adhérents mais et surtout de sensibiliser davantage encore le grand public et les professionnels de santé. Les témoignages de cette journée ont souligné une fois de plus que l’errance médicale commence dans le cabinet du généraliste qui trop souvent ne connait pas le SGT et ne comprends donc pas ses premiers troubles.

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!