Raid des Alizés, remise du don collecté par l’équipe AFSGT

 
 
 

Le 17 mars dernier Jacqueline Lenoir, accompagnée de son fils et de sa belle fille sont venus à Paris lors de l’une de nos réunions de pilotage de l’association pour faire la remise du don collecté grâce à l’engagement de Jacqueline, Laurence et de Sandra lors de la course du Raid des Alizés. Souvenez-vous, nous vous en avions déjà parlé ici :

Nos couleurs portées au Raid des Alizés 2017 !

Jacqueline nous a rappelé combien une simple idée un peu folle au départ peut devenir un engagement de tous les jours avec au final une belle récompense, tant pour elles trois en terme de challenge sportif que pour notre association en terme de communication et de fonds pour nos actions.

De gauche à droite : la belle fille de Jacqueline, Jacqueline Lenoir, son fils, Corinne Rouillard et Jean-François Mittaine. Sur l’écran en haut à gauche Stéphane Fantini, en bas à gauche Olivier Maréchal et à droite notre secrétaire, Catherine Bradefer.

La photo a été prise pendant la réunion du comité du 17 mars, le comité est l’ensemble des bénévoles assurant le pilotage de notre association depuis 1997.

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!