Quand trois lycéennes présentent le SGT dans le cadre des TPE

 
 
 

Chaque année quelques lycéens travaillent sur le thème du Syndrome de Gilles de la Tourette dans le cadre de leurs TPE (Travaux Personnels Encadrés) en classe de première.

Dans une grande majorité des cas, ces étudiants se tournent vers notre association pour trouver des sources d’informations fiables et recevoir un avis de qualité tout au long de la réalisation de leur devoir. L’une de nos bénévoles, bien connue de nos abonnés Facebook, assure la majorité du suivi de ces jeunes qui participent à mieux faire connaitre le syndrome.

Cette année nous avons eu l’immense plaisir de découvrir une pépite réalisée par trois lycéennes du Lycée Jean XXIII d’Yvetot dans la Seine-Maritime (76).

Solyne, Lisa et Pauline ont accepté que nous diffusions le fruit de leur travail sur notre site. Nous pensons vraiment que ce dossier, présenté sous forme d’un magazine, contribuera à mieux faire connaitre le SGT auprès du grand public.

Un grand merci à vous trois pour cet excellent travail !

Veuillez noter que nous avons allégé la version présentée ici afin d’en réduire le poids. Les pages supprimées étaient des publicités fictives et des jeux sans lien avec le thème.

Lien pour télécharger le précieux devoir : SGT-par-Solyne-Lisa-Pauline-Lycee-Jean-XXIII-Yvetot-76-2015

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!