Joyeuses fêtes !

 
 
 

Chers adhérents, chers soutiens, chers proches,

Une année s’achève et une autre se profile.
Je tiens personnellement à vous souhaiter une magnifique transition.

Pour nombre d’entre nous, l’année 2017 qui s’achève aura été épuisante.
Gérer le SGT au quotidien, parfois le découvrir, n’est pas une mince affaire ; nous le savons mieux que quiconque.
Cela demande autant d’amour que d’énergie. De l’amour car sans lui nous ne sommes rien et qu’avec lui nous sommes tout. Nous sommes entiers et vivants !

De l’énergie car c’est notre moteur. Notre carburant.
Mais nous avançons. Et tous les bénévoles de notre belle association sont là pour vous écouter, pour vous guider. Pour vous soutenir. Pour tenir et réussir. Que ce soit sur internet, dans notre groupe de soutien privé sur Facebook où vous êtes plus de 600 abonnés, que ce soit à la permanence par email et téléphone où nous assistons chaque jour deux ou trois familles.  Que ce soit encore en réel dans nos réunions relais un peu partout en France.
L’année 2018 sonne à notre porte.
Qu’elle soit pour vous riche de défis réussis, de rencontres époustouflantes, d’expériences renforçantes… mais aussi de  temps pour vous ressourcer !
Ce temps à soi, il est nécessaire et indispensable. Il permet de ne pas s’oublier. Car lorsqu’on est bien avec soi, on est bien avec les autres.
Notre rôle, à l’AFSGT, est de vous en faire gagner, en partageant notre savoir-faire de 20 ans pour informer, gérer et agir sur le SGT.
Nous comptons sur vous, avec vos dons d’ici la fin de l’année et vos adhésions à venir début 2018, car sans vous notre association ne pourra durer. Mon équipe et moi-même sommes tristes de voir comme il nous est difficile de boucler nos budgets chaque année, mais c’est ainsi et tant que nous tiendrons nous avancerons, grâce à vous et pour vous !

Par contre en échange de votre soutien en tant qu’adhérent et donateur, vous pouvez compter sur nous, car nos motivations intrinséques sont puissantes et nous permettent de faire des miracles tout au long de l’année. Et surtout parce que nous aimons vous voir réussir, vous et vos enfants.

Au nom de notre association, l’AFSGT, et de nos bénévoles, je vous souhaite de rayonnantes fêtes de fin d’année.

Bien à vous,

Stéphane FANTINI, président de l’AFSGT

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!