Coup d’envoi de notre campagne de dons 2016 !

 
 
 

L’AFSGT existe grâce à vos adhésions. Mais ce qui renforce aussi nos actions, ce sont les dons.

Nos bénévoles se donnent sans compter pour aider nos adhérents tout en faisant avancer notre cause. Se sentir soutenu dans leur implication est leur meilleur moteur de motivation. 

Donnez-leur l’énergie de continuer !

Les dons participent aussi au financement des programmes scientifiques que nous soutenons, qui se chiffrent en dizaine de milliers d’euros chaque année.

Nous avons besoin de vous pour faire reculer le Syndrome !

L’année 2016, qui touche à sa fin, a vu de petites, mais aussi de grandes révolutions :

  • Le séjour camping en Auvergne : une semaine qui a “re-boosté” nos familles, nos enfants, nos membres.
  • La Cellule d’Aide à la Protection Juridique vient de fêter sa première année. En cas de besoin, notre avocat étudie les dossiers et conseille les familles adhérentes, dans le but d’éviter la judiciarisation de situations délicates. Les frais engendrés par cette première phase sont pris en charge par l’association.
  • Trois nouveaux relais sont nés, un en Loire Atlantique, un second en Bretagne et un troisième en Loraine. Nous souhaitons en créer d’autres dans les régions pas ou peu couvertes, pour briser l’isolement des familles.
  • L’un de nos projets phares pour 2017 c’est d’obtenir l’agrément de l’Education nationale pour intervenir plus facilement dans les établissements scolaires. Nous sommes en route et vous pouvez nous y aider à aller plus vite pour concrétiser des actions dans les établissements scolaires. 

Tout ceci a été possible grâce à votre aide !

Par un don, même modeste, chacun d’entre nous peut faire avancer cette révolution. Lui donner des ailes.

merci-pour-lafsgt

Devenez un maillon de notre réussite : donnez, faites donner. Famille, amis, voisins, camarades d’école, chefs d’entreprises, collègues, et même employeur : chaque euro compte.

Renvoyez-nous le coupon papier que vous recevrez bientôt par courrier, ou donnez directement en ligne sur notre plateforme sécurisée (https://www.france-tourette.org/faire-un-don/).

Mieux encore, partagez notre appel : vous serez surpris de constater qu’autour de vous, des proches seraient heureux de donner du sens à leur générosité… mais n’osent pas vous le proposer, de peur de paraître maladroits. Aidez-les à vous aider !

Au nom de nos familles si courageuses, au nom de nos enfants si différents et si talentueux : merci pour votre aide active !

stephane-fantini

 

 

Stéphane FANTINI – Président de l’AFSGT

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!