500 € de dons en Ille-et-Villaine : merci !

 
 
 

Nous faisons partie des 4 associations choisies ce vendredi 11 décembre, pour une remise de dons, à Vitré, en faveur de la lutte contre la maladie ou le handicap : quelle fierté !

Les associations Agora, La Table ronde et les deux associations de Vitré ont ainsi remis à l’AFSGT un chèque de 500€ : merci à elles pour ce beau geste. Et aux 150 choristes de la chorale Coup d’Choeur qui, par leur talent, ont fédéré un public nombreux autour de leurs chants.

La somme remise à l’AFSGT, selon les souhaits du Club 41, servira à soutenir nos actions de terrain sur place, afin de venir en aide aux familles SGT, et aux jeunes concernés par le syndrome.

Remise d'un chèque à l'AFSGT

Mais il y a mieux : cette belle réussite s’inscrit dans la dynamique portée par notre correspondante de Vitré, Aurélie. A l’horizon se profile notre souhait de créer un relais en Ille-et-Villaine, pour combler un vide existant. Pourtant, dans ce département, ce sont déjà près de 10 enfants qui sont identifiés SGT, à ce jour ; et 22 familles qui sont adhérentes de notre association.

Autant dire que le besoin existe… et que le don du Club 41 et de la chorale Coup d’Choeur va donner un sérieux coup de pouce à notre action.
Une belle nouvelle, donc, pour terminer en beauté cette année 2015, et lancer nos ambitieux chantiers 2016.

De tout c(h)oeur : merci !
/S. Fantini, vice-président AFSGT

 

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!