Vous pouvez aussi adhérer par courrier 1/1
Cliquez sur le lien à gauche

Adhérer en ligne

Devenir adhérent ou renouveller son adhésion pour l’année en cours

Devenir adhérent ou se maintenir à jour de son adhésion, pour 30 €*, c’est un geste fort pour montrer son engagement et faire entendre sa voix.

Plus nous serons nombreux au sein de l’AFSGT pour représenter les patients et leurs familles et plus nos voix seront entendues, par les pouvoirs publics, les professionnels de santé, le corps enseignant et le grand public.

8 bonnes raisons d’être adhérent de l’AFSGT :

  • Sortir de son isolement en rejoignant des centaines de familles
  • Etre conseillé dans les démarches médicales et administratives
  • Etre informé des actions de l’association en France ainsi que des actions menées au niveau mondial, l’AFSGT étant en lien avec les associations de chaque pays
  • Se réunir au sein de nos « réunions relais » pour écouter et partager, dans la bienveillance, sur tous les sujets qui touchent nos patients et leurs familles
  • Bénéficier d’avantages pour des actions soutenues par notre association (formations, séminaires, congrès, séances thérapeutiques, etc.)
  • Bénéficier d’un soutien juridique professionnel pour éviter la judiciarisation d’un conflit avant qu’il ne soit trop tard
  • Pouvoir s’investir dans une activité bénévole
  • Juste soutenir financièrement l’association, tout simplement

Adhérer

Propulsé par HelloAsso

Si vous souhaitez adhérer par courrier, suivez ce lien.


Informatique et Liberté :
Vos données personnelles sont enregistrées sous forme informatique. Vous bénéficiez donc du droit d’accès, de suppression et de rectification prévue par la loi « Informatique et Liberté » (CNIL) du 6 janvier 1978, en vous adressant à l’association par courrier électronique ou par courriers à :
permanence@france-tourette.org – AFSGT 176, avenue Charles de Gaulle, 92522 Neuilly-sur-Seine Cedex

De plus, nous nous engageons à ce que vos coordonnées ne soient jamais communiquées à qui que ce soit. Nous ne pratiquons ni l’achat, ni la vente, ni l’échange de fichiers.

* Les cotisations et dons versés à l’association ouvrent droit à une déduction de l’impôt sur le revenu dans les conditions suivantes : la réduction d’impôt est égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable (Loi 2001-1275 du 28/12/2001 art. 6.1). Pour bénéficier de cette réduction d’impôt, vous devrez joindre à votre déclaration de revenus les reçus qui vous seront remis par l’association.

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!